750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur commence en cuisine (Les cours)
Publicité
Newsletter
Archives
Le bonheur commence en cuisine (Les cours)
3 décembre 2009

Legèreté pistache et framboises et chocolats

LEGERETE PISTACHE ET FRAMBOISES

Aux framboises ou aux griottes, voici une recette délicieuse et subtile qui ravira vos convives. Et une fois que vous connaitrez les secrets de cet entremet, les autres n'auront plus de secret pour vous. En plus, ce dessert peut se préparer plusieurs jours à l'avance ! C'est pratique !

Mardi 15 décembre à 20h

DSC01636R

(La photo n'est pas très réussie mais pourtant, il vaut le détour !)

Technique utilisées : La dacquoise simplifiée  - la mousse bavaroise - Réussir sa chantilly - le montage en cadre - les décors en relief.

CHOCOLATS

Je vous propose avec ce dessert, 2 recettes de chocolats simples à réaliser mais néanmoins délicieux. De quoi gâter tous les gourmands !

Les feuilletés prâlinés et les carrés croquants amandes et chocolat !

   

2009_11_30_1144_39

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Laurence !<br /> Je souhaite m'inscrire au cours sur le foie gras du 11 décembre.<br /> Merci de me confirmer par e-mail<br /> à vendredi<br /> Maryse
M
bonjour Laurence <br /> je m'inscris pour ton cours de cuisine du mardi 15 décembre à 20h<br /> à bientot Michèle
M
merci de m'inscrire pour le cours du mardi 16
M
merci de m'inscrire pour le cours du mardi 16
G
Je suis très déçu, car je ne pourrais pas assister à ton cour du Mardi. Si toutefois tu mets un autre cour en place un après-midi avec le même déssert, et les chocolats. Fait le moi savoir.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité