750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur commence en cuisine (Les cours)
Publicité
Newsletter
Archives
Le bonheur commence en cuisine (Les cours)
3 décembre 2009

Bonjour et bienvenue

Que du plaisir pour certains, une corvée pour d’autres, la cuisine est essentielle dans notre vie. Essentielle, car elle nourrie notre corps et joue un rôle actif dans notre santé. Mais aussi parce que la cuisine est souvent le point de départ de bons petits plats à partager en famille ou entre amis, pour le plus grand plaisir de tous.
Voici donc le blog qui permettra d'organiser les cours de cuisine.
Pour être mis au courant de la programmation des cours, inscrivez-vous à la News letter de ce blog.
2 formules de cours au programme pour le moment.

COURS CHEZ MOI :

Chaque mois, je vous propose des cours mettant en avant des techniques particulières ou une thématique saisonnière. Chaque cours est annoncé par un nouveau message décrivant son contenu.
Nombre de place : 6 à 10 personnes
Tarif : 25 € la séance de 2h30 environ

COURS A DOMICILE :

Vous souhaitez prendre un cours entre copines  (ou copains) ? Rien de plus simple !
Vous choisissez parmi les recettes proposées et composez votre menu (2 à 3 recettes suivant les choix)
Vous choisissez le lieu et celle qui reçoit se verra offrir son cours
Nombre de place : minimum 7 personnes
Tarif : 20 € par personne

Vous avez des questions ou des suggestions ? Alors laissez moi un commentaire sur ce message.

Pour vous pré-inscrire, laissez simplement un commentaire sur le cours choisi avec vos coordonnées (non diffusées sur le blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le cours du mardi 17 Mars<br /> J'ai beaucoup apprécié votre dynamisme et vos astuces qui nous sont très importantes.<br /> Je revis avec mon thermomix que j'ai depuis 5ans avec lequel je n'osais pas essayer des recettes et je faisais toujours les mêmes choses.<br /> La recette des choux fut un succès aujourd'hui.<br /> Merci encore<br /> Sylvie
C
je souhaiterais participer a votre cours du<br /> mardi 16 decembre sur la préparation du foir gras <br /> merci de me confirmer si cela est possible
Publicité