750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur commence en cuisine (Les cours)
Publicité
Newsletter
Archives
Le bonheur commence en cuisine (Les cours)
3 mars 2009

Nouvelles dates pour les Verrines

Les 2 premiers cours sur les Verrines et les cuillères étant complets, je vous propose 2 nouvelles dates :

Pour tout savoir sur les Verrines et leurs secrets, pour des recettes simples et sympas.

                      Jeudi 30 avril de 14h à 17 h

                      Jeudi 7 mai à 20 h

Pour s'insrcire, laissez un commentaire. (25 € le cours )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Laurence,<br /> Est-ce qu'il reste de la place pour le jeudi 7 mai à 14h?
B
confirmation d'inscription pour le 30 Avril 14H
G
je m'inscris pour le jeudi 30 14H<br /> à bientôt
D
je m'inscrit le jeudi 7 mai pour ton cours <br /> A Plus Odile<br /> <br /> Peux-tu SVP me redire la date de ma réunion Flexipan, j'ai un doute et nous partons à Nice fin mai<br /> Merci
S
je voudrais savoir si Isabelle Godet est bien inscrite pour le premier cours du 27/04. merci c'est pour les voitures.
Publicité