750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur commence en cuisine (Les cours)
Publicité
Newsletter
Archives
Le bonheur commence en cuisine (Les cours)
3 mars 2009

Avril

Certaines d’entre vous me l’ont demandé, je vous propose donc en Avril, un cours sur les Verrines et les cuillères !

Nous verrons ensemble évidemment quelques recettes, mais au-delà des recettes, vous apprendrez à composer  vous-même vos verrines et cuillères salées et sucrée. Comment créer une verrine, une cuillère ? Textures, couleur, saisons ? Comment faire simple, beau et bon ? Quelles sont les clés de ses petits délices.

Lundi 27 avril de 14 h à 17 h

Ou

Mardi 28 avril de 20 h à 23 h

Ca vous tente ? Alors incrivez vous tout simplement en laissant un commentaire sur ce message en précisant la date choisie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci,merci que du bonheur pendant cette soirée et que de bonnes recettes.<br /> ambiance très agréable.<br /> à bientôt pour d'autres cours<br /> bisous<br /> chantal
M
bonjour Laurence,<br /> Je confirme mon inscription pour le cours sur les verrines le 30 avril après-midi.<br /> Maryline de St Sébastien/loire<br /> (nous nous sommes rencontrées chez Colette)
M
Rebonjour pour le cours de cuisine d'avril<br /> <br /> je me suis inscrite pour le cours du 27/04/09 à 20h, il va sans dire que c'est pour le cours du mardi 28/04, je ne devais pas être réveillée ce jour-là!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gilberte
K
Bonlour LAURENCE<br /> Peut-tu nous inscrire MARIE-CLAUDE et moi le lundi 27 avril pour le cours sur les verrines.<br /> Faut-il amener une chaise. MERCI<br /> A bientot.<br /> KATIA
S
nous nous inscrivons Laurence et moi pour le cours sur les verrines mardi 27 avril
Publicité