750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur commence en cuisine (Les cours)
Publicité
Newsletter
Archives
Le bonheur commence en cuisine (Les cours)
13 novembre 2008

LE PAIN

Avec ou sans Thermomix, découvrez toutes les ficelles pour réussir un pain maison beau et bon

Techniques : Pétrissage et pousses - mise en forme en baguettes, petits pains individuels - Cuisson au four

Date : mardi 20 janvier de 14h à 16h30

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours très intéressée, par le cours sur le pain du 20/01, mais je connaitrai mes disponibilité le 20/01 à 11h
B
Bonsoir,<br /> <br /> J'aurais souhaité participer à un cours concernant le pain, ferez-vous un cours un vendredi soir ?<br /> Merci.
M
je voudrais m inscrire pour le pain le 20 janvier a 14h merci
L
c 'est virginie je suis interressée pour le pain le 20 janvier as tu de la place pour mes petits bout a coucher
Publicité